Mon Autoportrait
 
    De mon vrai nom Michel Gregeois, c'est en plein XXème Arrondissement de Paris que je naquis tout chétif pendant la guerre (la 2ème, quand même!). Chétives aussi les études. Avec mon bagage, je n'ai pas besoin de porteur, comme disait l'autre.

  Dans les années 60, je passe quelques mois à Londres, pour m'affiner le palais et décrocher le diplôme de la "Royal Society of Arts", qui n'a rien à voir avec les Arts graphiques contrairement à ce que je laisse croire dans les périodes où j'me la pète grave. Je découvre alors les "cartoonists" de presse anglais (Reg Smythe, Mac, Giles etc...) et l'humour british dont je suis friand.

  J'admire aussi et pille gauchement les "grands" français (dont certains sont belges malheureusement) Dubout, Franquin, Loup, Greg etc... Ce sont les amis Tym et Ydel qui me secouent, me tirent d'une douce torpeur congénitale alors que je gribouille mollement sur "Webmatin" et m'ouvrent d'autres horizons. Ma reconnaissance leur est acquise.
 
 
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets intéressants. J'accepte tout travail (hormis le dépannage des chaudières à gaz bien entendu :-), facile et bien payé.  
Le site de GREMI a été vu par 305 748 personnes